Puy-de-Dôme (63)

Évolution du statut du département :
 
orange pendant 7 jours du jeudi 30 avril 2020 au mercredi 6 mai 2020
 
vert pendant 58 jours du jeudi 7 mai 2020 au vendredi 3 juil. 2020

En date du lundi 29 juin 2020

0 hospitalisations (total ?? [données non disponibles] actuellement en cours)
0 entrées en réanimation (total ?? [données non disponibles] actuellement en cours)
0 décès à l'hôpital (total ?? [données non disponibles] depuis le début)
0 retours à domicile (total ?? [données non disponibles] depuis le début)

Le lundi 29 juin 2020 il y a eu 0 passages aux urgences pour suspicion de COVID19. Ce nombre représente 0 % du nombre total de passages aux urgences.

Il y a par ailleurs eu 1 consultations de SOS Médecins pour suspicion de COVID19. Ce nombre représente 1.7 % du nombre total de consultations.

 


Attention : les données "lits de réanimation" datent de fin 2018 (si vous disposez de données plus récentes, n'hésitez pas à me contacter) et sont ici affichées par département alors que cet indicateur est déterminé au niveau de la région (en l'occurrence la région Auvergne-Rhône-Alpes) pour déterminer la couleur de la carte.

Tests effectués et cas positifs
Depuis le 13 mai, les données sur les tests sont issues d'un nouveau système d'information, le SI-DEP (Système d'Information de dépistage). Cette plate-forme enregistre les résultats des laboratoires des tests réalisés par l’ensemble des laboratoires de ville et établissements hospitaliers.

Dans le département Puy-de-Dôme un total de 525 tests ont eu lieu le lundi 29 juin 2020. 4 d'entre eux étaient positifs (soit 0.8%). Si vous souhaitez voir plus en détail les tests positifs ci-dessous, vous pouvez cliquer sur la barre horizontale verte sous le graphe pour désactiver l'affichage du nombre total de tests.